Première levée de fonds de 400k pour Pandascore

La start-up française a convaincu des business angels et la BPI de la suivre afin d’accélerer son développement technologique.

Flavien Guillaucheau l’avait clairement annoncé dans l’interview qu’il nous avait accordée en octobre dernier: Pandascore était à la recherche de fonds pour accélerer son développement commerciale et technologique. C’est désormais un objectif atteint qui va permettre à la start-up d’embaucher des ingénieurs « afin de faire passer notre équipe technique à 6 personnes », se fécilite Martin Berthelot, son directeur de la communication et marketing. L’objectif de Pandascore est de fournir des statistiques fiables en temps réel notamment aux médias et aux sites de pari en ligne qui seraient dans l’attente d’un tel service selon la start-up. Pour l’instant bloqué par la législation française sur les paris, son avenir passe par le marché britannique…

Vous pouvez retrouvez ici l’interview du fondateur de Pandascore et visualiser également le replay de la conférence sur la Data au coeur du business de l’esport organisée le 8 décembre dernier par eSports Daily News.

Vous aimerez aussi...